Lythep Index du Forum

Lythep

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrée (et sortie) du vilage .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lythep Index du Forum -> Territoires Orcs -> Merkraahr
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waomak
Orcs

Race: Orc
Classe: Voleuse
Féminin
Objectifs: -Me cultiver le corps et l'esprit . -Soigner ma soif de vengeance .
Niveau: 1

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Entrée (et sortie) du vilage . Répondre en citant

Je sors de ce village où j'ai passé mes deux dernières semaines, me mêlant au peuple tout en restant discrète .
Cette expérience ne m'a guère beaucoup plus . Les auberges,les gens bourrés, très peu pour moi . J'ai beau avoir vécu de longues années dans la rue, je ne supporte pas cela . Je peux avoir l'air d'une "snob" comme il y'en a partout mais non . Je comprends le peuple, je vis avec lui mais différement . A l'écart . Je fais partie du peuple, oui, bien sûr mais en fait ... Non .
Quelle logique me dira-t-on . Je ne préfère pas répondre . Si l'on me comprend, tant mieux . Dans le cas contraire, tant pis .

Je sors donc de cette ville où je me suis abritée du mieux que je pouvais durant ces deux dernières semaines .
Je m'enfonce dans le désert , en plus de mon armure,un foulard sur la tête afin de me protéger du soleil .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Moi,
Voleuse
Armes de toutes origines
Redoutables

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lythep Index du Forum -> Territoires Orcs -> Merkraahr Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation