Lythep Index du Forum

Lythep

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lythep Index du Forum -> Territoires neutres -> L'océan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taïa
Elfes

Race: elfe
Classe: magicienne
Féminin
Objectifs: Devenir une puissante magicienne
Niveau: 1

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: La plage Répondre en citant

J'étais face à l'océan. Je regardais les vagues et l'écume avalant peu à peu le sable en bordure de la plage. J'aspirais l'air de la mer. J'étais ici comme au paradis. Dans un lieu entre la terre et l'infini. Je me concentrais. Je levais les mains, me mettait sur la pointe des pieds, fermais les yeux, les rouvrais. Et je réussis. Du bout de mes doigts, j'avais attiré deux filets d'eau de mer. Je tournais autour de moi même comme une toupie, et ils suivaient le mouvement. Le spectacle était éblouissant. Puis je rabaissais mes mains et le jet d'eau se calma peu à peu, avant d'arriver sur le sol et de glisser en de fins ruisselets rejoignant les vagues hautes, puissantes, invincibles. Le sable était fin et froid sous mes pieds, et ma robe et mes cheveux étaient trempés par les embruns. J'attirais cette fois ci le vent, et le faisait tourbillonner autour de moi afin de me sécher. les vagues se déchainèrent sous l'effet de la tempête, et je dûs reculer un peu. Je calmais le mini-cyclone que j'avais créé et continuais de marcher sur la plage.

Je rentrais chez moi, dan les territoire des elfes.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lythep Index du Forum -> Territoires neutres -> L'océan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation